Vous vous absentez ? Pensez à l'opération tranquillité !

Vous vous absentez pendant la période estivale ou durant quelques jours ? À votre demande, les services de police peuvent surveiller votre domicile ou votre commerce lors de votre absence.

À votre demande, les services de police peuvent surveiller votre domicile ou votre commerce pendant toute absence prolongée.

Des patrouilles sont alors organisées pour passer aux abords de votre domicile ou de votre commerce.

Vous serez prévenu en cas d'anomalie (effractions : usage de la force pour pénétrer dans un endroit fermé, tentatives d'effractions, cambriolages).

Ces services sont proposés gratuitement aux habitants et s'appliquent le week-end et durant les départs en vacances.

Pour les absences de plus de 30 jours consécutifs

Attention, si vous anticipez votre retour, n’oubliez pas de prévenir la Police Municipale.

Pour les absences à minima pendant 48 heures et jusqu’à 96 heures et dans la limite de 5 surveillances annuelles :