Challenge Mai à vélo : ensemble en selle !

L’objectif de ce challenge est de parcourir un maximum de kilomètres à vélo sur le territoire durant le mois de mai 2022 et de se confronter à d’autres collectivités territoriales.

Le challenge métropolitain du vélo organisé par la Métropole Européenne de Lille, sensibilise et incite les métropolitains à l’usage du vélo pour se rendre au travail, à l’école ou dans leurs déplacements quotidiens.

Cette année, la MEL rejoint le challenge national Mai à vélo en utilisant l’application Geovelo !

Vous souhaitez participer ?

Téléchargez l’application sur iOS ou Android, créez votre équipe ou rejoignez l’équipe de la Ville : « La Madeleine ».

Une fois inscrit, enregistrez vos trajets quotidiens, balades ou trajets sportifs du 1er au 31 mai 2022 et relevez le défi !